FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Strat] Grey Wolf Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Neverwinter -> Stratégies -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava
Maitre compagnon
Maitre compagnon

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Strat] Grey Wolf Den Répondre en citant

On s'est bien fait déchirer, et je dois dire que je me suis couché furax...

MAIS...

Il y avait un paquet de trucs qu'on savait pas. Notamment qu'il il y avait un moyen de ne pas se faire submerger !!

Ethraniev attaque avec des mains géantes qu'il convoque à partir du sol. Les mains sont le plus souvent placées devant nous, mais parfois elles font une attaque de cône frontal.
La meilleure stratégie est d'avoir 1 tank qui saute dans le milieu et tanke le boss, alors que tout le monde reste sur la falaise au-dessus de l'arène principale. Quand elle va venir vers le groupe, elle passera pas mal de temps dans la zone principale. Cela rend les esquives des mains beaucoup plus faciles et donne beaucoup de temps pour se concentrer vers sur les adds. Le tank peut aussi s'occuper des adds, et c'est le groupe qui dps le boss (+simple sur adds, mais + dur en soins).

A savoir donc :

- Le boss convoque les loups de l'ombre pour chaque joueur qui est touché par son coup d'épée AoE. 2 par joueur touché. C'est pour cela qu'on en avait autant !! Si vous préférez ne pas rester en haut, il faut rester derrière elle. Il semble que quand elle balance son épée, c'est devant elle. Donc ce que nous besoin de faire est d'avoir tout le monde derrière, à l'exception du tank. Si le tank bloque son coup d'épée, les loups ne viennent pas.
- C'est une bonne idée de virer le pet parce qu'il fait popper des loups d'ombre lorsqu'il est toucher aussi.
- Tous les DPS doivent se focus sur les loups d'ombre immédiatement si ils poppent.
- Ne jamais rester immobile. Vous pouvez éviter presque toutes les attaques si vous êtes toujours en mouvement.
- Si vous vous faites prendre, vous êtes assommé, et le plus souvent le boss saute sur vous, ce qui provoque ensuite 2 loups de l'ombre qui poppent.
- Au moment où il passe 75% de vie et 30% de vie, le boss va taper plus fort en mêlée et popper des adds à distance.
- Évitez les AoE "Mains" du boss

Note: Si vous rencontrez un moment difficile pour traiter ces 2 vagues plus dures, le CW peut kitter le boss en tentant de conduire le boss + adds jusqu'au coin le plus éloigné de la salle puis courir vers la porte (Le truc violet sur le terrain). AVERTISSEMENT: le CW a besoin de beaucoup de potions de santé pour survivre aux adds à distance !

et cerise sur le gâteau...

- Les «morts» peuvent revenir en passant derrière le mur invisible en sautant sur le côté gauche du tunnel sur la torche puis sur le cadre de porte. Un peu dur, mais c'est possible.

Les attaques :

- Shadowclysm - L'attaque la plus courante soulève une petite AoE en dessous de chaque joueur et doit être esquivée à tout prix. Dégâts ~9-13k nécrotiques
- ?? - Une version en cône frontal de la main de shadowclysm. Dégâts ~3-6k nécrotiques.
- "Bite" - Son attaque physique normale. Dégâts de mêlée ~1-3k.
- "Sweep" - Un coup où il saute sur un joueur ciblé. Dégâts ~3-5k mêlée.

Video :

http://www.youtube.com/watch?v=QnoyKZ2VOSo&noredirect=1
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higorineth
Ami

Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: [Strat] Grey Wolf Den Répondre en citant

Tout est dans le jeu de jambes !!
☑Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
☠WarHammerOnline: je sais même plus ...
☒AoC: Higorineth
☑NeverWinter: @Higorineth
MSN GTalk/Jabber
Wiof
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 05:14 (2013)    Sujet du message: [Strat] Grey Wolf Den Répondre en citant

Boss tombé, mais sans honneur. Utiliser l'exploite une fois, sa passe, et acceptable, 10 fois, on s'en passerait.

De mon côté, mon  Tank  n'est pas optimisé. il lui manque des enchantements violet sur l'arme et armure. J'ai finalement acheté l'enchantement de justice sur l'arme après le donjons, à voir si c'est efficace. Manque juste l'armure, dont je suis encore en étude.

Ava l'a dit, placement, évitement des zones rouge pour éviter le stun/pop loup est la clé. Malheureusement, à PLUSIEURS reprise, même si j'étais plus dans la zone, je me prenait l'effet pareil, donc pop de loup. Ceci dit, le tank faisait poper des loups pratiquement tout le temps.
AoC : Meita
Rift : Wiof
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Ava
Maitre compagnon
Maitre compagnon

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:14 (2013)    Sujet du message: [Strat] Grey Wolf Den Répondre en citant

Euh, moi je ne considère pas qu'on l'a tombé !

Le début du combat s'est très bien passé, mais au pop de la vague à distance de 75%, tout le monde a perdu un peu le rythme, en a oublié la strat et ça a été le bordel.
S'il n'y avait pas eu cet exploit pour re-rentrer dans l'instance, nous n'aurions pas passé les 70%.

Ceci dit, wiof, tu confonds deux choses: il est NORMAL et AUTOMATIQUE que le tank prenne deux loups. S'il ne les prend pas, ca veut dire que le boss tape sur quelqu'un d'autre, et de toutes manières il y aura deux loups quand même parce qu'il aura tapé sur quelqu'un d'autre. C'est son attaque en cône rouge devant lui.

Par contre, ce qu'il faut éviter, ce sont les zones rouges circulaires au sol, sous le perso, qui annoncent le pop de la "main". Parce que cela, c'est 1/ dégats nécrotiques de la main (9 à 13k) + 2/ le boss qui te saute dessus (1 à 3k) + 3/ deux loups. Donc c'est la triple peine.

Ces zones-là, une fois le bordel généralisé mis en place ^^ , on en a pris beaucoup trop.

Sinon je pense que notre strat était bonne (heal en haut et tanking juste en bas de la falaise). Le seul souci que j'ai eu, c'est que parfois ma glissade pour éviter la main... m'a envoyé dans le vide et fait tomber en bas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: [Strat] Grey Wolf Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Neverwinter -> Stratégies -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.