FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chui toujours vivant ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrocLeBo
Maitre compagnon
Maitre compagnon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

Bon, pour ceux qui ne m'ont pas croisé les rares fois où je me suis co sur TS, sachez que je suis toujours vivant ! Wink

Seulement :
1) Hyper débordé au niveau boulot depuis mon retour de congés en septembre. Obligé de bosser quelques soirs et certains WE.

2) Mon ordi n'arrete pas de me faire des soucis, il m'a lâché 2 fois depuis septembre et c'est reinstall partiel ou totale à chaque fois ... et ça me gave. J'ai même pas eu le temps de reinstaller 1 seul jeu.

3) Mais surtout, mon temps libre était occupé par la préparation d'un voyage aux USA pour l'été 2014 avec ma petite famille.

Pour le point 3, c'est bon, je vais pouvoir souffler, car les billets d'avion sont achetés, le parcours est à peu près fixé. Il me reste plus qu'a réserver une partie des hotels et les locs.
Je vous explique même pas le nombre de parcours étudié, les recherches pour savoir quoi faire et combien de temps passer à chaque endroit, etc ... Et NON !! Je vous montrerai pas mes tableaux excel ! Razz Razz

Pour les curieux, on part à 4, le 12 juillet 2014. 12 nuits dans le nord-est (Niagara Falls, Washington, New-York, passage par les appalaches, etc ...) et 14 nuits en Floride. Retour en France le 7 aout.

Pour le point 2 ... reinstall en cours, mais comme j'ai un doute sur ma carte mère, je veux la flasher et je bloque car ce *!§%+£$ de bios ne trouve pas le fichier de flash sur la clé USB.

Et pour le point 1, ça devrait enfin se calmer un peu, enfin j'espère. Je ne serait plus que débordé ! :/

Bon, maintenant, courage, j'ai un peu de retard de lecture sur le fofo !

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipao
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

c'est bon d'avoir de tes nouvelles...il se passe pleins de choses en dehors du jeu et pas de mauvaises choses donc c'est tant mieux...Bon courage pour le boulot, j'avoue que c'était un peu pareil pour moi sur cette rentré assez sauvage...les choses se calmant on va pouvoir venir râler contre les dev et/ou Sylphie, un peu plus souvent.. 
Dweezil
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

Pipao a écrit:
...les choses se calmant on va pouvoir venir râler contre les dev et/ou Sylphie, un peu plus souvent.. 
Heu .... pourquoi les Devs ??? Mr. Green

Winwin
Ami

Masculin
Classe: Capitaine

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 06:31 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

On va pouvoir manger ensemble chef alors ?
MSN
Sylphie
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Classe: Cambrioleur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:05 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

Pipao a écrit:
les choses se calmant on va pouvoir venir râler contre les dev et/ou Sylphie, un peu plus souvent..

Ca me manque !! Embarassed

Bon courage Qreauc !

Le côté artistique c'est moi. Maintenant ne bouge pas, jvais chercher l'poney.
Yop
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

Aaaaah ben je me disais bien qu'il fallait que je passe par ici. Donc le Kroc n'a pas cassé sa pipe! Son Grand Age ne l'a pas encore rattrapé. C'est déjà ça. Mr. Green
A te revoir bientôt. Okay
Posté le: Mar 16 Nov - 11:46
Dixit Thorm : Moi je veux être un Bisouuuu !!!
Rodwil
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Ménéstrel

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

Attend Yop je sais comment le faire pop !

Kroc ? Tu sais que le champ fait du 20k/sec aoe en dps ?

Là c'est bon Elayne va pop.

++Ben.
p.s : 20k/sec c'est vrai puisque mon Skald a ces valeurs au kikimetter...
Gillosi
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

Rodwil a écrit:
Attend Yop je sais comment le faire pop !

Kroc ? Tu sais que le champ fait du 20k/sec aoe en dps ?

Tu as fait le test avec le couteau à beurre ou avec la poele à frire ?

Mr. Green
Rodwil
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Ménéstrel

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;) Répondre en citant

Le couteau à beurre et la poêle à frire sont des objets trop sacrés pour un hobbit.
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Chui toujours vivant ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.