FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Futurs ARTEFACTS (decembre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Neverwinter -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khepri
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 158
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Futurs ARTEFACTS (decembre) Répondre en citant

Artéfacts – Dev BlogPar Bloodyrust @ 22.11.2013 à 19:00
http://twitter.com/home?status=Currently%20reading%20nw.fr.perfectworld.euh…


 
 Artéfacts – Dev Blog par Chris Matz, Concepteur systèmes en chef
 
Très prochainement, avec la sortie du Module 2 : Shadowmantle, nous implémenterons un nouveau type majeur d’objet en jeu : les Artéfacts. Avec ces objets, nous voulions créer un sentiment de progression et d’attachement émotionnel à vos possessions, ce qui est un aspect dont la plupart des objets sont dépourvus. Ces pièces d’équipement deviendront des morceaux à part entière de votre personnage, et pourront évoluer et devenir de plus en plus puissant à mesure que vous progressez. Nous avons testé plusieurs versions et différentes idées pour les Artéfacts, et à présent nous sommes réellement satisfaits du système pour lequel nous avons finalement opté.
 
Artéfacts déterrés
 
Aux alentours du niveau 20, votre personnage recevra une nouvelle quête qui l’enverra à la recherche d’un objet de pouvoir disparu. Après avoir retrouvé cet objet, on vous donnera le choix entre trois Artéfacts de départ : la Lanterne de révélation, les Eaux d’Elah’zad, ou le Catalogue de l’emporium d’Aurora. Chacun de ces objets vous offrira un petit bonus de statistiques, et même un nouveau pouvoir lorsque vous l’équipez dans votre emplacement d’Artéfact principal !
 
 
 Chaque pouvoir est différent : l’un d’entre eux vous offre un soin sur la durée, le deuxième inflige une altération et des dégâts de zone, et l’autre… eh bien, le dernier fournit une capacité de dégâts à cible unique au cours de la bataille, mais peut également invoquer un marchand lorsque vous n’êtes pas en combat. Ce marchand prendra le temps de vous vendre des potions de soin et autres objets utiles, ainsi que de racheter les objets dont vous voulez vous débarrasser avant de rentrer chez lui.
 
 
 Ces pouvoirs ont un temps de recharge considérablement plus long que les pouvoirs de joueurs habituels, étant donné qu’ils ajoutent de nouvelles compétences utilitaires et pouvoirs auxquels la plupart des classes n’ont pas accès. Nous avons essayé de nombreuses combinaisons de niveaux de pouvoir avec différents temps de recharge, et nous en avons tiré la conclusion que les Artéfacts supportaient aisément un temps de recharge de 2 à 3 minutes – c’est assez court pour être utilisé régulièrement, mais ils sont assez puissants pour renverser l’issue d’un combat.
 
Progression des Artéfacts
 
Comme cela a été mentionné dans notre précédent Dev Blog à propos du Système de progression des objets, les Artéfacts utiliseront également notre nouveau Système de  Sublimation. Ils seront capables de consommer n’importe quels EnchantementsRunes ou Pierres de Sublimation, et même d’autres Artéfacts afin de devenir de plus en plus puissants. Cette progression fonctionne de façon similaire à la sublimation des enchantements – vous utiliserez le même processus, mais les résultats seront légèrement différents. À la différence des Enchantements et des Runes, qui doivent être améliorés à chaque changement de rang, les Artéfacts ne passent à l’étape de l’amélioration que lorsqu’ils atteignent une limite de qualité – de Commun à Rare, de Rare à Épique, et enfin d’Épique à… LÉ-GEN-DAI-RE !
 
 

 
 

 
Lorsque vous sublimez votre Artéfact, cela augmente son rang, ce qui améliore les bonus de statistiques qu’il vous procure. Aux rangs 30, 60 et 99, vous pourrez améliorer votre Artéfact vers la Qualité supérieure. Ces évolutions de qualité s’accompagnent de bénéfices indéniables. Passer à la qualité Rare ajoute un deuxième bonus de statistiques à l’Artéfact. Passer à la qualité Épique ajoute un troisième bonus d’une statistique qui n’est habituellement pas présente sur les objets standard. De plus, chaque amélioration réduira le Temps de recharge du pouvoir, et améliorera également certains de ses aspects – tels que les dégâts, la puissance de l’altération, etc.
 
 
Trouver plus d’Artéfacts
 
Comme il a déjà été dit, tous les joueurs auront accès à leur premier Artéfact grâce à une quête – je vous recommande d’aller la trouver et de vous le procurer dès que possible – mais vous vous demandez peut-être, où pourrais-je donc en trouver d’autres et surtout, à quoi cela me servirait-il ?
 
Eh bien, lorsque vous atteignez le niveau 60, vous débloquez deux emplacements d’Artéfacts secondaires. Lorsque vous équipez un Artéfact dans ces emplacements, vous ne bénéficiez que de ses bonus de statistiques, sans pouvoir accéder au pouvoir qui lui est associé. Mais dès que le pouvoir de votre Artéfact principal n’est plus en cours de recharge, vous êtes libre de l’échanger avec n’importe quel Artéfact secondaire, ce qui vous donne l’opportunité de choisir quel pouvoir vous souhaitez utiliser en fonction de chaque situation.
 
Pour ce qui est de l’endroit où vous pourrez les trouver, vous rencontrerez quelques Artéfacts disséminés dans Neverwinter. Lors du lancement de Shadowmantle, vous aurez accès à 7 de ces Artéfacts – les 3 de la quête (qui peuvent également être découverts par-delà le monde) et 4 autres. Notre nouveau Système de Collections vous fournira toutes les informations nécessaires pour savoir où vous les procurer. Voici un exemple :
 
 
 Chaque Artéfact du jeu possède une description détaillée comme celle-ci, vous montrant l’endroit exact où vous devez vous rendre pour l’obtenir. En plus de celui-ci qui nous vient de Malabog, vous pourrez également en trouver un au Comptoir des Épées, et deux au sein du nouveau contenu qui sortira avec Shadowmantle ! Mais ces 7 Artéfacts ne seront pas les seuls disponibles, car nous en préparons encore bien d’autres qui sortiront au fur et à mesure via différents biais – de nouveaux événements, de nouvelles quêtes, et bien d’autres choses.
 
Et si vous voulez en savoir plus à leur sujet, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur notre serveur Neverwinter Preview. En espérant vous y croiser bientôt !
_________________
LOTRO: MDS Khepri 85 CAM Erhilwen 85 CAPI Granlhend 85 CHS erhilrian 85 GDR Pharao 85 Doudougrim 85 Didigrim 65 SENT Pharathiel 85 CHP bogrin 85 GRD khette 85
SWG : 5 X Khepri 55/ 5 X Erhilwen 55
NWN :Thauma khepri 60 /Cleric khepry 60 /Erhylwen ass. 60
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Neverwinter -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com