FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annulation des dégâts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodwil
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Ménéstrel

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: Annulation des dégâts Répondre en citant

Bonjour

Quel est le sujet ?

Ce post a pour but de lister les compétences et passifs, (voir legs peut-être et fixé de set,) de manière très précise concernant
la diminution des dégâts individuel et de groupe. Pour être certain d'être bien compris, il est question de nouvelles compétences
et/ou passifs nouveaux liés à des compétences permettant d'annuler purement et simplement tous les types de dégâts...
Si si ...
Et oui ! Nous avons une nouvelle mitigation, après le b.p.e voilà le b.p.e.a.
Blocage, parade, esquive, absorption.
Ce nouveau bpea est la nouveauté majeur de cette extension.

Pourquoi ?

Parce qu'on dépasse les -59% de dégâts reçus sur un groupe et ce, d'une manière très facile, très rapide et permanente.
Ca a de quoi interpeller n'est-ce-pas ?
Pour info, sur le Champion j'ai un calcul à -79% de dégâts reçus.
Dingue non ?

D'où mes questions :

1 : Y a t il un cap ?
2 : Et comment trouver ce cap ?
3 : Mds, champion, cambi, senti, avez-vous ce genre de compétences ? (Détaillez, expliquez.)

Calcul de l'absorption des dégâts actuel :

- 25% Gardien
- 14% Ménestrel
- 10% Capitaine (Nécessite fixé set bijoux)
- 10% Gdr

- 59% d'annulation de dégâts de tous types de communauté au total.

Merci de nous communiquer vos retours sur le sujet.
A bientôt.

Ben.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorm
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Gardien

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: Annulation des dégâts Répondre en citant

Alors pour le gardien, la nuance est :

C'est une réaction sur nos blocages: c'est la dernière compétence passive de la ligne bleue. Pour chaque blocage, on peut ( le % n'est pas dit) avoir un bonus de 5% d'absortion de com, stackable 5 fois.. (d'où le 25%)

Je vais essayer de voir avec l'un de vous ce week end afin d'observer les icônes qui popent sous nos barres. ( Car oui, vu que c'est pour les autres, je ne suis même pas sur que ça pope sur mon perso ..)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Annulation des dégâts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.