FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TESO et nous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle alliance préférez-vous
Domaine Aldmeri (Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Khajiits)
60%
 60%  [ 6 ]
Daguefilante (Bréton, Rougegarde et Orque)
10%
 10%  [ 1 ]
Coeurébène (Nordique, Elfes Noirs, Argonien
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Dweezil
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Salutations,

Nous voilà 3 mois avant la sortie du jeu et il me semble intéressant de faire le point sur les préférences de chacun. Je sais qu'un précédent sondage a été fait il y a quelques mois mais après toutes ces news je pense que les choses peuvent changer.

Tout d'abord je précise que ce vote est ouvert à tous les membres de ce forum avec qui les Compagnons jouent sur Lotro, Neverwinter et autres jeux. Il s'agit simplement de connaitre en premier lieu l'alliance préférée afin - éventuellement - de créer une guilde commune dans laquelle la majorité pourrait se retrouver.

N'hésitez pas à commentez vos votes Wink

Pour ma part je préfère Le domaine Aldmeri pour les races naturellement et les stéréotypes multiples.

PS : j'ai délibérément séparer ce post du précédent afin de garder le sujet "News" propre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodwil
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Ménéstrel

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Plop Dweez

Faut que je regarde la classe que je veux jouer et je n'ai pas du tout
regardé les classes teso.
J'irais chercher une classe tactique distante genre (Skald/Gdr)
Une classe qui dps en mouvement avec des "sorts" distants.
Je regarde et je réponds à ton sondage ou pas.
p.s : il y a peu de chance que je sois de la première vague à l'ouverture
des serveurs, je vais attendre 2 à 3 patchs correctifs avant de me fixer.
De plus mon choix peut évoluer dans le temps si je me rends compte
qu'il faut switch de race en fonction des correctifs et ajustements.
A la limite je préfère ne pas voter maintenant, il y a trop de paramètres
inconnus, je prendrais le train en marche, ou pas. ++
Thorm
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Gardien

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:54 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Perso, full coeur ébène. Car rien qu'au niveau des bonus de race ( car il semble bien qu'ils soient effectifs), les meilleurs assasins sont les reptiles, les meilleurs tanks sont les nordiques et les elfes noirs sont vraiment pas mauvais en magie ( les seconds en fait)
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Classe: Cambrioleur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 04:07 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Pas encore de décision vraiment prise, ça va dépendre de ce que les bonus raciaux apportent. Si ce n'est pas "si important que ça", les Khajiit me tente bien car GRAOU GRAOU.
Question classe, je ne sais pas... je suis hésitant (rodeur, healer ou support...) et je n'ai pas encore vraiment étudié le bousin, difficile de répondre de façon claire pour moi donc...

Le côté artistique c'est moi. Maintenant ne bouge pas, jvais chercher l'poney.
Wiof
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 06:12 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Je vous rappel que la classe n'Est pas vraiment le plus important, car tu pourras avoir tout les pouvoirs possible du jeu sur un perso. J'imagine que ca donnera un petit bonus, mais pas plus.

Je vous rappel aussi, qu'il sera possible d'être membre de 5 Guildes au total. Cela peu avoir du négatif, mais peu aussi apporté de la diversité à ceux qui aiment. Ceci dit, nous pouvons toujours avoir une Faction MAIN, et avoir une présence dans une autre Guilde (créé par nous aussi, ou autres) pour satisfaire les goûts de races de chacun. Malheureusement, cela pourrait créer dispersement, et devenir difficile à faire des RAIDs ensemble. Y aura toujours moyen de créer les guildes sur Allgenda, et faire partie des guildes, pour s'organiser des RAIDs.

j'ai toujours aimé jouer l'elfe noir dans les Originaux, donc je choisis Coeurébène.
AoC : Meita
Rift : Wiof
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Galidaran
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 09:17 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

J'ai toujours cultivé une sympathie pour les elfes, donc en toute logique Aldmeri. Mais cela reste juste une affinité, aucune porte n'est fermée Smile
Ava
Maitre compagnon
Maitre compagnon

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:47 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Coeur Ebène pour moi, j'aime bcp les Nordiques.
Pipao
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Je suis plus attiré par le domaine aldmeri, et après quelques vote une tendance entre deux antagonistes se dessine Wink
Thorm
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Gardien

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Parce qu'il y a le style aussi ..

Maitre compagnon
Maitre compagnon

Classe: Cambrioleur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Ouais non, Khajiit feaur aiveur. (donc Aldmeri)

Le côté artistique c'est moi. Maintenant ne bouge pas, jvais chercher l'poney.
Higorineth
Ami

Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Elfe, pour pouvoir me moquer des nains ..

ah zut on me souffle a l'oreille qu'il y a plus de nains ...
☑Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
☠WarHammerOnline: je sais même plus ...
☒AoC: Higorineth
☑NeverWinter: @Higorineth
MSN GTalk/Jabber
isaiel
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Aldmeri pour moi , pour le moment
Shan
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Féminin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

Bréton en premier choix ou elfe des bois/hauts elfes donc Daguefilante ou Aldmeri
Ava
Maitre compagnon
Maitre compagnon

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

A ajouter :

C'est le même sondage pour ceux qui jouent que sur SWTOR. Il était prévu de le faire des deux côtés.
Il faut juste retirer deux votes Coeurebene puisque wiof et moi avons voté ici aussi.

Côté Neverwinter, on l'avait pas fait parce que grosso modo c'est tous des joueurs lotro ou sw.
Pipao
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: TESO et nous Répondre en citant

on serait donc a 7 contre 7 , héhé inintéressant Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: TESO et nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.