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[Strat] La Tour de Valindra

 
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Wiof
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MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Strat] La Tour de Valindra Répondre en citant

Composition Idéal:
1x  Tank
1x  Cerlic
1x  Offensif
1x  Magicien

Le 5ème est au choix.

Les 2 + 2 portail (faille):
Ici, il faut focus 1 faille à la fois. rush DPS en commencant pas celui de droite. Dès que la faille tombe, il faut passer sur la faille juste à gauche, ensuite ceux qui ont popé derrière dans les arches. Les heal ici prend très cher, et ce doit d'être protégé, vous connaissez les diablotins assez, pour comprendre la difficulté.


Boss 1:


-

Boss 2:
- Un boss, et 2 mini-boss qui pop, et repop après un temps, à la suite des avoir tué. Il y a aussi des petits adds (squellete) qui ne sont pas trop difficile.
- Le Boss est donc pris par le Tank, mais n'importe qui pourrait le promener à travers la salle. Du moment que le Heal et le "promeneur" garde contact pour les passages en zone heal. Le reste du groupe focus sur les Adds, tout en DPS sur le Boss quand les adds sont terminé. 
(Moi et Shannya l'avons fait à 4, sans  Tank . Shannya en Rôdeur et moi en  Cerlic . Il avait un  Offensif  et un Magicien  avec nous. Le  Rôdeur  tankait en se promenant, alors que le  Cerlic  mettait des zone de heal sur son chemin.)
-

Valindra:
Phase 1
Valindra fait du dommage à distance, et une zone rouge immédiatement après s'être déplacé. Très souvent, le Heal est misé. Le heal se doit de mettre une zone de heal bleu au centre, et non sur Valindra. Tout les DPS Distance se doivent être dans la zone, et les CàC sur Valindra. Le heal devra healer à distance, et appliqué le Heal quotidien de Zone aussitot qu'il est up. Il est important pour le heal d'avoir Forge-âme comme enchantement, cela aidera énormement. 



Phase 2
Des Esprits violet pop un peu peu partout, en plus des tracé rouge qui sont les dégats fait par le dragon de Valindra. Il faut naturellement éviter les tracés rouge, et bien sur, ne pas e faire attraper par les esprits violet. + votre mouvement est élevé, mieux ca sera pour vous, pour éviter les tracés rouge, car si vos êtes pris en chasse par un esprit violet, vous devez l'éviter à tout pris. Donc vos TP de magos, Slide de heal seront très utile. Le rôdeur aura un peu plus de soucis, car son slide est très court.


Phase 3
Des champignons vont poper, et il faut TOUS s'en prendre au minimum 1 à désactiver. Il est possible d'en désactiver 2 par une même personne, si assez rapide avec un slide ou TP voir speed de l'offensif. 
Une main viendra gripper une personne, (souvent le heal) et il faut absoluement aller le délivrer en groupe. 


Les autres phase sont répititive en rapport à phase 2, et 3. donc répéter.

 
 

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MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

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