FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature damnos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Neverwinter -> Candidature Neverwinter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damnos
Ami

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: candidature damnos Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Apres avoir jouer avec sha'an je lui ai demande si votre guild recrute il m'a affirmer que et oui et c'est par forum et que le coté social ( connaitre la personne est plus mis en avance ) ce qui m'a motivé pour venir poster .
bon IG je suis un guerrier offensif un war quoi :p 
Experince Gaming :
wow pendants 6 ans sur un serveur privé :p 
diablo 3 depuis sa sortie ( avec des pause )
Planetsider pendant un moment 
LoL pour 1 ans et demi  même si j'y retourne pour faire des match  
Aion 6 mois ( je pense )
sinon j'ai jouer tt la saga de Baldur's gate et Neverwinter Nights 2 ce qui m'a mener a jouer sur Neverwinter que je trouve plutot pas mal vu que ya des erreurs selon moi dans le background , et je suis curieux s'ils vont exploiter un peu plus le backgroud qui caractérise les 2 franchise BG et NWN
sinon IRL je suis étudiant en 2eme année dans une école d’ingénieur ( et oui je trouve le temps de jouer a tous cela malgré mes études :p ) sinon je suis ouvert a toutes vos questions ou remarque 
PS: je suis roliste concernant cet univers :p 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ava
Maitre compagnon
Maitre compagnon

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: candidature damnos Répondre en citant

My God !!!!
Tu as déclenché l'apocalypse, pauvre de nous !!!

Shanya est ... une fille !
Tu l'as appelé "IL"

C'est clair, maintenant on est foutus ^^

(Sois le bienvenu ^^)
( >> @zecoach IG)
Damnos
Ami

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: candidature damnos Répondre en citant

je savais pas :p je parler du perso mais l'humain qui le jouer je savais que c’était un demoiselle mille excuse  lady Smile 
Shan
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Féminin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: candidature damnos Répondre en citant

WWWAAAAA mes yeux mes yeux ça pique Wink
y'a pas de soucis Damnos tu pouvais pas savoir
en tout cas bienvenue à toi par ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: candidature damnos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Neverwinter -> Candidature Neverwinter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.