FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A tous les nostalgiques de SWG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava
Maitre compagnon
Maitre compagnon

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: A tous les nostalgiques de SWG ! Répondre en citant

J'ai trouvé un émulateur de SWG qui fonctionne bien, est régulièrement mis à jour et simple à installer.

Le jeu est sur la version pré-CU (et c'est vraiment curieux de retrouver les "files" de coup à lancer. Comme c'est la version pré-CU, vous allez retrouver les 32 professions. J'ai redémarré une petite Zabrak, Ava DeSillah, novice Marksman de son état. Ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisqu'il y a des blue frogs sur le serveur pour mastériser n'importe quelle profession.

Bon, c'est sûr que ca a vieilli. Mais quelle bouffée de nostalgie que de refouler les rues de Mos Eisley, quasi 10 ans jour pour jour après ma première fois.

Pour l'installer :

1. Installer le SWG original (soit vous avez encore les CD, soit que dalle sur Steam)
2. Télécharger le "Lanceur Enhanced" ICI
3. Indiquer au lanceur à quel endroit se trouve le jeu installé
4. A partir du directory avec le jeu original, il va installer la version Emu à l'endroit que vous lui indiquerez.

A partir de là, il y a deux possibilités de serveurs :

- Le serveur Emu officiel, nommé BASILISK : Configuration
- Le serveur BLOODFIN EMU (serveur privé, essentiellement pvp et qui donne les blue frog pour maximiser le perso de suite ) : Configuration

Dans le cas de ce deuxième serveur, il faut télécharger cette archive et placer les quatre fichiers dans le directory Emu (deux qui vont remplacer les anciens + deux nouveaux). Faites un copier/coller du dossier si vous voulez pourvoir encore aller par la suite sur le serveur Emu officiel.
A noter aussi que pour Bloodfin, il faut créer un compte sur www.bloodfin.net, et que une fois installé, il ne faut plus passer par le lanceur mais bien par l'application-client directement.

Si vous voulez retourner quelques années en arrière et ré-entrer dans le jeu, c'est possible.

Dans les semaines qui viennent, JTL devrait être dispo aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorm
Compagnon
Compagnon

Masculin
Classe: Gardien

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:15 (2014)    Sujet du message: A tous les nostalgiques de SWG ! Répondre en citant

C'est vrai que ça a vieillit .. mais ça rappelle de bons souvenirs .

Après ce que tu m'as montré hier soir, je ne suis pas sur d'y aller .. je vais attendre "The repopulation" Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: A tous les nostalgiques de SWG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.