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The repopulation

 
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Thorm
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MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: The repopulation Répondre en citant

Hier soir, nous avons discuté, refait le monde, etc mais Ava m'a parlé des concepteurs de SWG et de leur projet qui sortira cette année " The Repopulation". Projet financé par les joueurs.

Voici quelques vidéo














Et le site officiel :

https://www.therepopulation.com/
_________________
Trop de moutons, pas assez de loups...
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MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Galidaran
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MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: The repopulation Répondre en citant

ca a l'air intéressant ; à suivre...
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Yop
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Messages: 1 776
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: The repopulation Répondre en citant

Même réaction ici : c'est à suivre.
Il y a d'ailleurs un kickstarter en route qui se termine dans 10 jours.
_________________
Posté le: Mar 16 Nov - 11:46
Dixit Thorm : Moi je veux être un Bisouuuu !!!
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Ava
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Messages: 878

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:57 (2014)    Sujet du message: The repopulation Répondre en citant

Du coup, j'en profite pour coller ce que j'ai mis sur le nouveau site :



Citation:
Dans les mois qui suivirent le débarquement du TSS l'Étoile du Nord sur Rhyldan, l'humanité était unie autour d'un but commun: la survie. Une espèce indigène appelé Lesoo mena une série d'attaques sur la nouvelle colonie, mais bien que les Lesoos sont une espèce forte et robuste, ils furent surpassés technologiquement.

La nouvelle colonie fut nommée Plymouth, et ce nom marqua une fois de plus la découverte d'un nouveau monde. Plymouth City fut construite lentement à l'aide de ressources naturelles locales et de pièces récupérées de l'Étoile du Nord. Pendant quelque temps il y eut la paix et l'unité parmi les hommes. Mais cela ne dura pas.

La loi de la colonie était tout simplement que chacun était responsable de lui même. Votre vie n'est pas un droit, c'est un privilège. C'était une terre dangereuse et il arrivait régulièrement que quelqu'un meure dans la nature en s'éloignant de la colonie. La possibilité de restaurer des souvenirs et de reconstruire rapidement les humains à partir de leur ADN ont transformés la mort en un contretemps douloureux.

Les choses commencèrent à mal tourner quand un soldat nommé Obore Daniels a commencé à faire des vagues. Daniels contestait le fait que les enfants n'étaient pas autorisés. Les enfants ne pouvaient pas se débrouiller seul et pire encore ils rendait les adultes moins productifs. Il contestait également le fait que le Conseil, l'ensemble des premiers colons, choisissait quel ADN utiliser sur les nouveaux clones et gardait l'ADN sécurisé loin des autres. Certains colons voulait voir des membres de leur familles ressuscité, mais à moins que ces « membres de la famille » possédait des talents uniques pour justifier le temps de clonage, ce n'était pas possible.

Daniels a continué à faire entendre ses sentiments et au fil du temps il rassembla un nombre raisonnable d'autres citoyens à sa cause. Il disparu alors pendant une patrouille, apparemment suite à une embuscade de Lesoos. Le Conseil décida de ne pas accorder une nouvelle vie à Daniels. De leur point de vue, il était un fauteur de troubles et pouvait être remplacé par quelqu'un qui serait tout aussi productif, mais moins gênant. Cette décision ne plu pas.

Les protestations commencèrent à naitre, mené par un homme nommé Edward Salazar. Salazar émis l'hypothèse que Daniels avait en fait été assassiné sur ordre du conseil. Il n'y avait aucune preuve dans ce sens mais le refus de rétablir sa vie laissait un doute. Les manifestants ont refusé de travailler jusqu'à ce que ce problème soit résolu. L'unité des colons éclata et les querelles étaient hors de contrôle. Pour mater la rébellion, le Conseil créa le premier d'une série de cyborgs qu'ils appelèrent Peacekeeper. Ces cyborgs furent créés en utilisant un mélange d'ADN hybride et équipés d'inhibiteurs d'ondes cérébrales qui les ont rendus complètement contrôlables et loyaux envers le Conseil.

Les Peacekeepers furent utilisés pour forcer les gens à retourner au travail. Quand ils furent lapidés, ils ouvrirent le feu et le sang fut versé. Salazar et ceux qui le soutenaient fuirent et devinrent des parias. Ils se firent appelés la République Populaire Libre (FPR : Free People's Republic) et s'enfuirent dans les collines, où ils semblèrent disparaître.

Une nuit, ils organisèrent une attaque bien coordonnée sur l'usine de clonage à Plymouth et réussirent à repartir avec un ensemble de brins d'ADN. La FPR était désormais en mesure d'élever sa propre armée. Le Conseil condamna ce vol et forma sa propre nation, appelé Un Monde, une Nation (OWON : One World, One Nation).

Les deux camps sont si diamétralement opposées qu'elles sont tombées dans un état de guerre ouverte. OWON estime que la scission du FPR a affaibli les deux factions, et qu'ils l'ont fait pour des raisons égoïstes. Leur objectif est la survie de l'humanité, et ils ne veulent pas que des desiderata individuels se mettent en travers de leur chemin. De son coté, La FPR voit OWON comme étant un gouvernement oppressif qui refuse les opinions divergentes. Ils ont mené une campagne de propagande contre OWON, tentant de convaincre les nouveaux clones. OWON a quant à lui diabolisé la FPR comme une bande de séparatistes.



L'action se déroule sur la planète Rhyldan, avec le reste de la population humaine qui lutte pour sa survie. Les formes de vie autochtones ne répondent pas à bras ouverts à leurs efforts de colonisation. Pire encore, les humains ont réussi à se scinder en factions belligérantes.

Il s'agit d'un MMO bac à sable sans classes, ni levels, avec une bonne dose d'innovation. Plutôt que de forcer les joueurs à prendre des chemins prédéfinis, ils sont plutôt autorisés à prendre la voie qui qu'ils aiment le plus. Avec une variété de d'activités combat et non-combat proposées, nous croyons que nous avons créé un jeu qui peut résister à l'épreuve du temps.




PRESENTATION GENERALE





[ul]
[li]Système PvP à trois factions, où la troisième faction permet aux joueurs de créer leur propre Nation Indépendante.[/li]
[li]Les villes de Joueurs permettent aux joueurs de former et de concevoir leurs propres villes, les structures et les maisons.[/li]
[li]Les nations peuvent posséder plusieurs villes, et même assiéger les villes de leurs ennemis.[/li]
[li]Des maires peuvent être assignés pour superviser une ville et gérer les stratégies. Garder vos citoyens heureux est important.[/li]
[li]Système d'avancement militaire qui récompense les joueurs avec des titres uniques, des capacités et des articles.[/li]
[li]Réglez les relations aux autres nations sur l'un des cinq niveaux différents allant de Allié à Nemesis.[/li]
[li]Créer jusqu'à 99 rangs pour votre nation, chacun avec ses propres noms personnalisables et des paramètres.[/li]
[/ul]







[ul]
[li]Un système avancé de création automatique de mission permet de créer des missions multi-étapes complexes qui sont spécifiquement adaptées pour votre personnage.[/li]
[li]Les missions peuvent avoir des ramifications des résultats basés sur les actions d'un joueur.[/li]
[li]Les Missions générées sont envoyés par la poste à votre personnage comme offres d'emploi et sont accessibles à partir de n'importe où dans le jeu en utilisant votre système de PDA.[/li]
[li]Les PNJ peuvent parler de choses qui leur sont arrivées ou à d'autres joueurs ou d'autres PNJ.[/li]
[li]Les PNJ se rappelleront de vos actions, et ils peuvent s'adapter.[/li]
[li]Des Missions Temporaires Uniques peuvent popper dans des endroits aléatoires à travers le désert pour encourager l'exploration.[/li]
[li]Les joueurs peuvent filtrer les types de missions qu'ils souhaitent recevoir, de manière à ce que seules ces missions soient générées pour eux.[/li]
[li]Les Missions ne sont pas toutes orientées combat. Il y en a d'artisanat, de récolte, diplomatique, et d'autres variantes non-combat disponibles.[/li]
[li]Accomplir des missions dans un groupe génère des bonus supplémentaires et les divise automatiquement au sein de votre groupe.[/li]
[/ul]







[ul]
[li]Pas de niveaux, ni classes.[/li]
[li]Gameplay basé sur 75 compétences uniques, avec 14 niveaux au sein de chaque ligne de compétences.[/li]
[li]Les joueurs ne sont pas contraints à des rôles de combat. L'Artisanat, la récolte, et d'autres compétences orientées non-combat, diplomatiques ou autres, peuvent survenir et êtres accomplies sans combat.[/li]
[li]Les Compétences progressent automatiquement par leur usage. Les Capacités doivent être apprises et ne se reçoivent pas automatiquement.[/li]
[/ul]







[ul]
[li]Le Système de fixation permet aux joueurs de d’adapter leur apparence et leurs stats à leur style de jeu.[/li]
[li]La plupart des articles équipables dans The Repopulation sont des coquilles cosmétiques qui définissent la catégorie d'armure ou d'arme. La majeure partie de leurs statistiques proviennent de leurs cinq fentes de composants.[/li]
[li]Ces fentes sont semblables à des sockets, des slots ou des augmentations dans d'autres jeux, mais sont disponibles sur la plupart des armures et des armes dès le début du jeu.[/li]
[/ul]







[ul]
[li]Les Engagements sont similaires à des quêtes publiques aléatoires qui peuvent se transformer et arriver n'importe où dans une zone, en changeant leur apparence ou leur contenu.[/li]
[li]Comment les joueurs répondent à un engagement aura une incidence sur la façon dont il progresse ou s'éteint.[/li]
[li]Les Engagements visent à obtenir la collaboration des joueurs dès le début du jeu ou à encourager l'exploration.[/li]
[li]Il ya à la fois des engagements orientés combat et non-combat .[/li]
[li]Les établissements peuvent se transformer en donjons et les villes de joueurs peuvent être envahies. Laisser cela se produire peut sérieusement altérer le contenu disponible dans une zone.[/li]
[li]Les Engagements PvP sont similaires à des champs de bataille en monde ouvert.[/li]
[/ul]







[ul]
[li]Trois types de pets: apprivoisés, génétiquement créés et robotiques. Chacun a ses propres systèmes et ses avantages.[/li]
[li]Les animaux doivent être apprivoisés quand ils sont jeunes, puis il faut les faire se développer lentement. Ils arrivent à maturité si ils reçoivent des soins et une alimentation correcte.[/li]
[li]Il est possible de modifier génétiquement des espèces et des hybrides ADN par croisement de tissus de différentes espèces.[/li]
[li]Les pets robotiques peuvent avoir des rôles de combat et non-combat.[/li]
[/ul]







[ul]
[li]The Repopulation permet aux joueurs de créer des milliers de variations des éléments de base par un total de 23 professions avancées d'artisanat différentes.[/li]
[li]Le système de récolte permet aux joueurs de récolter leurs ressources à la fois en mode combat et non-combat. Des zones sur-récoltées se tariront de leur ressources et se redresseront lentement. Nous voulons récompenser les joueurs pour découvrir de nouvelles zones de récolte plus éloignées.[/li]
[li]Le système d'Evénements imposera aux joueurs de prendre des décisions au cours du processus d'artisanat qui va influencer leur résultat.[/li]
[li]Chacune des recettes du jeu a son propre niveau de maîtrise pour produire des articles de qualité plus élevée.[/li]
[li]Possibilité d'accéder au Réseau des Ventes (HV) à partir de n'importe où dans le monde à l'aide de votre PDA in-game.[/li]
[/ul]







[ul]
[li]Deux modes distincts de combat: 1ere et 3eme personne. Le Mode 3e personne fonctionne comme dans un MMORPG traditionnel. Le Mode 1ere personne permet aux joueurs de contrôler le jeu de la même façon que dans un First Person Shooter. Vous pouvez basculer entre ces modes à tout moment.[/li]
[li]Plusieurs mécanismes pour rendre le combat plus intéressant, notamment Momentum, Limb Targeting, Species Mastery, boucliers énergétiques, couverture et postures.[/li]
[li]Les boss de donjons auront des capacités spéciales aléatoires pour obliger les raidleaders à ajuster à la volée la stratégie lors du combat d'un boss, plutôt que de simplement rechercher des informations spoiler sur Internet.[/li]
[li]Grouper sera encouragé avec un grand nombre de fonctionnalités sociales telles que les bonus de gain de compétence ou de loot en groupe.[/li]
[li]Les véhicules peuvent être utilisés au combat.[/li]
[/ul]
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: The repopulation

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