FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Boskko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Candidature LOTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:58 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

Boskko Chasseur

- Présentez votre personnage, son histoire: Fils de leinaD héros des elfes qui remporta la bataille du mont Brumeux. Mon père fut tué par des gobelins de la Moria deux jours seulement après sa victoire au mont Brumeux. Ma mère étant morte en couche je fût élevé par ma tante Nymphalis oracle des elfes sylvains de la forêt noire. Alors que je n'avais que vingt huit de vos années humaines ma tante eut une vision qui lui apprit que mon destin été double et que je devrai choisir entre un amour infini et une gloire éternelle.

-Nymphalis:"tu aura le choix: entre une elfes que tu aimera plus que ta vie et qui t'aimera en retour plus que la sienne, ou tu deviendra le plus grand guerrier que de la terre du milieu n'ait jamais connu. 
Mais avant de faire ton choix sache que tu ne pourra avoir les deux. Soit tu devra laisser mourir ton Amour ou laisser disparaître les peuples de la terre du milieu.
Tel est ton destin."

Depuis ce funeste jour, soutenu par de valeureux compagnons, je file comme une flèche cœur des batailles.

- Comment avez vous entendu parler de nous, et quelles sont vos attentes en postulant chez nous ?
J'ai entendu parlé de vous dans une galaxie lointaine très lointaine, par une charmante mais non moins redoutable chasseuse de primes. Je n'attends qu'une chose "une bonne ambiance", rien de plus.

- Qu'attendez vous de Lotro ? 
Une gloire éternelle 

- Quelles sont vos disponibilités ? temps de jeu ?
Les après-midi, le vendredi soir et le week-end 

- Quelle est votre vision du rôleplay dans Lotro ?
Comme disait mon ami d'enfance Sénèque (oui je suis vieux  Embarassed )
"la vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas quelle dure longtemps, mais quelle soit bien jouée. L'endroit où tu t'arrêtes, peu importe. Arrête toi ou tu voudra pourvu que tu ménages une bonne sortie. Et la mienne sera grandiose

- Pratiquez vous le PvP ? 
Je ne le pratique pas, je le vie...et mes adversaires le subissent Twisted Evil

- Avez vous d'autres personnages sur Estel ? lesquel et quel cercle ? 
Non 

- Quels sont vos métiers ?
Bûcheron  (forestier, fermier, menuisier) 

- Avez-vous lu la charte ? En acceptez-vous les termes ?
oui et oui
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrwen
Compagnon
Compagnon

Féminin
Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:08 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

Bienvenu Boskko !
Mais quel destin tragique ! J'ai versé une petite larme... J'espère que tu trouveras malgré tout du réconfort chez nous Laughing !

A très bientôt en jeu !

Lyly
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:38 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

Bonjour Dame Lyrwen merci pour votre sollicitude, mon destin n'est pas radieux certes mais ma gloire sera aussi éternelle que l'amour que je ne connaîtrai jamais.
Merci pour cet accueil, aux plaisirs de vous revoir en terre du milieu.
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:58 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

Petit up juste pour savoir : quand aurai-je la réponse du vote "compagnon d'arnor ou pas ?"
Shan
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Féminin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:28 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

tu as fait un don généreux de tes pièces d'or à un officier ?
tu as fricoté avec le chef de guilde (il paraît que c'est une pratique courante...) ?
alors tu as ta réponse !

coucou mon ptit Boskko ravie de te voir par ici !!!
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:53 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

Shan a écrit:
tu as fait un don généreux de tes pièces d'or à un officier ?
tu as fricoté avec le chef de guilde (il paraît que c'est une pratique courante...) ?
alors tu as ta réponse !

coucou mon ptit Boskko ravie de te voir par ici !!!

Ne peut on pas faire l'inverse? coucher avec un officier et donner de l'or au chef de guilde!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Shan
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:33 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

non non l'inverse ne marche pas 
alors tu fais comme tout le monde allez hop !
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

Pff tant pis  Embarassed  Si le chef de guilde veut bien se mettre en "position"  Laughing
Lyrwen
Compagnon
Compagnon

Féminin
Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:46 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

Oulah ça devient chaud comme forum... je savais pas qu'il fallait passer par la case visite au chef Gali ^^.
Shan
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:55 (2015)    Sujet du message: Boskko Répondre en citant

non t'inquiètes on a un statut spécial de filles (comme dans ces jeux on est pas nombreuses ils nous cajolent !!!! Very Happy Very Happy )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Boskko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Candidature LOTRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.