FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Absence Boskko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Le Flood c'est ICI !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:11 (2015)    Sujet du message: Absence Boskko Répondre en citant

Juste pour info je serai absent du 04 au 07 janvier 2016.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shan
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Féminin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:28 (2015)    Sujet du message: Absence Boskko Répondre en citant

on t'a pas dit que plus de 3 jours d'absence et on te sucre tes points turbine ???  Mr. Green
c'est noté
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:14 (2015)    Sujet du message: Absence Boskko Répondre en citant

Heu plus de trois jours Laughing on peut peut-être s'arranger Laughing j'en ai besoin .... quoique d'ici la j'en aurais plus Razz  aller je retourne farmer me faut encore 1746*3+3006-6000+2*l'age de mes artères moins ça =......pfffff j'suis pas couché.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Absence Boskko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Le Flood c'est ICI !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.