FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Brunch entre compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Le Flood c'est ICI !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:35 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

Bonjour, et bonne année pour ce que je n'ai encore vu IG.
Pour bien commencer l'année je vous propose un petit "brunch" entre nous irl, es ce que ça vous dit?
si oui merci de préciser le mois et le lieu ou vous aimeriez que cela se déroule ...

Perso Juillet / Août sur Paris (plus simple pour tout le monde je pense) 
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galidaran
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:42 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

Sur le principe oui, après je vais attendre d'être fixé sur une éventuelle évolution professionnelle et géographique Smile
Shan
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Féminin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:06 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

idem que Gali
Elandyne
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:49 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

N'ayant pas de vacances cet été, ça risque d'être compliqué pour moi :p
Par contre des que j'ai mon planning j'vous tiens au courant et je vous dis quoi...(je vais bosser certain w end ou avoir des w end en milieu de semaine...)
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:44 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

Tout est une question d'organisation  Mr. Green
Galidaran
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:35 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

Je serai parisien au 01/05 ; d'ici là, ce sera compliqué de dégager du temps...
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:14 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

Je pensais organiser ça pour le mois de juin la fête de la musique.
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:25 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

up qui quand et ou?
Galidaran
Maitre compagnon
Maitre compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:40 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

Up  ; maintenant que je suis (grosso modo) installé, c'est quand on veut: juin, juillet, aout.

Attention, j'aurai des cours le soir en juillet 3* semaine, donc ce n'est ptete pas le meilleur timing. Mais je m'adapterai.
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:27 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

début juillet ou fin aout pour moi 
Nick
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:15 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

Courant juillet envisageable selon mon emploi du temps IRL !
Boskko
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Brunch entre compagnon Répondre en citant

Qui d'autre pour le brunch?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Brunch entre compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les compagnons d'Arnor Index du Forum -> Hissépré -> Le Flood c'est ICI !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.